TYPE 31 et 50

TYPE 31

1962 A 1965 – NISSAN / DATSUN CEDRIC – TYPE 31

En septembre 1962, Gloria a passe a la 2eme génération avec un empattement plus long et une nouvelle calandre a deux feux horizontaux .

MOTEURS 1.5L / G14 – 1.9L / H14 – 2.0L DIESEL / SD20 (TYPE QG31 EN 1964 )

– CEDRIC 1500 STANDARD 

CEDRIC VAN 1500 – 71 PS

1962 – NISSAN CEDRIC 1900 CUSTOM – 88 PS –  JAPON  

NISSAN CEDRIC 1900 DE LUXE

CEDRIC VAN 1900 – 88 PS – JAPON  

1962 – NISSAN CEDRIC 1900 STANDARD ET DE LUXE – 95 HP – EXPORT 

1963

1963 – NISSAN / DATSUN CEDRIC 1900 . 

1963 – NISSAN / DATSUN CEDRIC  DE LUXE 1900 – 95 HP –  USA

En 1963, le Super 6 équipé de la première unité SOHC 6 cylindres en ligne du Japon a été ajouté.

1964

1964 – NISSAN CEDRIC – 95HP .

NISSAN CEDRIC 1500 / 1900 – 1964

NISSAN CEDRIC VAN

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CEDRIC TYPE 50 – 

1963 A 1965 – NISSAN CEDRIC 50 SPECIAL – EMPATTEMENT LONG 

Le type 50 a été rallongé pour pouvoir installé le moteur 6 cylindres .

Cédric a lancé une 50 spécial en même temps que la 6 . Il s’agit d’un véhicule considéré avec un chauffeur au Japon, avec un empattement plus long et un espace pour les pieds plus large sur les sièges arrière. Le moteur 6 cylindres en ligne avait également une cylindrée maximale de 2825 cm3, qui était la plus grande voiture de tourisme au Japon.

1964 – CEDRIC 50 – 6 CYLINDRES EN LIGNE 2.8L / K16 – 115 PS – JAPON 

CEDRIC JEUX OLYMPIQUE DE TOKYO 

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DETAILS CEDRIC – JAPON .

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