TYPE 31 et 50

1962 A 1965 – NISSAN / DATSUN CEDRIC – TYPE 31

MOTEURS 1.5L / G14 – 1.9L / H14 – 2.0L DIESEL / SD20 (TYPE QG31 EN 1964 )

 

– CEDRIC 1500 STANDARD 

cedric-1964-1500cedric-1965

CEDRIC VAN 1500 – 71 PS

CEDRIC 1500 VAN CEDRIC 1500 VAN 1

 

1962 – NISSAN CEDRIC 1900 CUSTOM – 88 PS –  JAPON  

nissan-cedric-type-31-1962 nissan-cedric-type-31-1962-1 nissan-cedric-type-31-1962-2 nissan-cedric-type-31-1962-3

1900 DE LUXE

 cedric-1900-de-luxecedric-1900deluxe

CEDRIC VAN 1900 – 88 PS – JAPON  

CEDRIC VAN 88PS JAPON CADRIC VAN 88 PS JAPON

 

1962 – NISSAN CEDRIC 1900 STANDARD ET DE LUXE – 95 HP – EXPORT 

cedric type 31 cedric type 31 (1) cedric type 31 (2) cedric type 31 (3)

 

1963 – NISSAN / DATSUN CEDRIC 1900 . 

cedric-1963nissan-cedric-datsun-1963

 

1963 – NISSAN / DATSUN CEDRIC  DE LUXE 1900 – 95 HP –  USA

 

1964 – NISSAN CEDRIC – 95HP .

NISSAN CEDRIC VAN

van-cedriccedric-1900-1

 

CEDRIC TYPE 50 – 

1963 A 1965 – NISSAN CEDRIC 50 SPECIAL – EMPATTEMENT LONG 

Le type 50 a été rallongé pour pouvoir installé le moteur 6 cylindres .

1964 – CEDRIC 50 – 6 CYLINDRES EN LIGNE 2.8L / K16 – 115 PS – JAPON 

cedric-50-1cedric-50-2cedric-50-3

cedric-50

 

CEDRIC JEUX OLYMPIQUE DE TOKYO 

cedric-special-olympique