1979 A 1982 – DATSUN CHERRY TYPE N 10 .(CHERRY III ou CHERRY EUROPE )
– EUROPE – MOTEURS 1.0L / A10 – 1.2L / A12 –
A PARTIR DE 1981 – TYPE E – 1.0L / E10 – 1.3L / E13 – 1.5L / E15
– NISSAN PULSAR et PRINCE LANGLEY au JAPON – AUSTRALIE –
MOTEURS 1.2L / 1.3L / 1.5L / 1.4L
– DATSUN 310 – 1.5L aux US
7517 DATSUN CHERRY VENDUES EN FRANCE EN 1979 ET 10312 EN 1980.
SPECIFICATIONS – MAI 1980
1979 – CHERRY 1.0L /1.2L – CATALOGUE FRANCE












1979 – DATSUN CHERRY EUROPE 1.0L ET 1.2L – BELGIQUE






1979 – DATSUN CHERRY – 1.0L / 1.2L – 3 ET 5 PORTES – BELGIQUE












1980 – DATSUN CHERRY N10 – 1.0L /1.2L – UK












1980 – DATSUN 310 – USA



1981 – DATSUN CHERRY – N10 – 1.0L / 1.2L FRANCE












ARRIVE DU MOTEUR 1400
VOIR L ESSAI CHERRY COUPE 1400 .

1981 – DATSUN CHERRY – UK












1981 – DATSUN 310 – 1.5L – USA

1982 – DATSUN / NISSAN CHERRY 1000 / 1300 / 1500 – FRANCE .
MOTEURS TYPE E












1982 – DATSUN 310 – USA

1983 – DATSUN / NISSAN PULSAR – USA

…………………………………………………………
JAPON
NISSAN PULSAR 1200 / 1400





1979 – NISSAN PULSAR 1300 / 1500 ( CHERRY N10 ) – JAPON














OPTION TOIT OUVRANT POUR NISSAN PULSAR


1979 / 1980 – NISSAN PULSAR 1200/1400 – JAPON
MOTEUR TYPE E ( NAPS )





1980 – PRINCE LANGLEY TYPE HN10


PHOTOS







