TYPE 810 -160B-180B / SSS / et de luxe MAXIMA 6cyl.

BLUEBIRD DE JUILLET 1976 A NOVEMBRE 1979. 

MOTEURS :160B – 1.6L / L16-Z16   – 180B – 1.8L / L18-Z18  (EUROPE)

– 2.0L / L20-L20E ( 1998cc) + L20B (1952cc) (Japon)  – 2.4l / L24 – L24E (USA).

badge 180b

Badge 

SPECIFICATIONS 160B – 180B

voir EN PDF – MANUEL DE L UTILISATEUR 180B – 160B DE 1976 

COMMERCIALISATIONS EN FRANCE

1977 total de 462 ……….( en janvier 1977 pour la 1ere Bluebird type 810  en France )1978 total de 630  ….dont 126 breaks ……..1979 total de 148  ….dont 38 breaks ……sachant que l’année 1979 terminait la série 810 pour l’arrivée de la nouvelle 910 ……soit un total de 1240 Bluebird type 810 dont 164 breaks .

1976 – BLUEBIRD BERLINE – COUPE SSS et Break – FRANCE

DATSUN BLUEBIRD 160B – 180B

Voir l’essai 180B SSS  et L’essai 180B  (1977) 

1977 (11/12) – OPTIONS BLUEBIRD 810 – ( don de sven )

1978 (5) – BLUEBIRD 810 – UK 

180B – Datsun bluebird BREAK MKII- UK

1979 – BLUEBIRD 810 – BELGIQUE FR.

1979 – Datsun BLUEBIRD 810 – 1.6L / 1.8L  – UK 

…………………

DE 1977 A 1980 – 6 cylindres – (2.0L – 2.4L)

DATSUN  TYPE 810 de LUXE – TYPE G6 – MAXIMA –  

JAPON ET USA  ( voir Japon ci dessous en bas de page  )

BLUEBIRD 2000 G6 JAPON

DE  1980 A 1984 – DATSUN MAXIMA TYPE 910

ou DATSUN 810 – 1ERE GENERATION DE MAXIMA de1980 a 1984 .

810Bluebird2d

1980 – DATSUN 810 – 2.4L – USA

12
13
14

1981 – DATSUN 810 MAXIMA – 2.4L –  USA 

catalog 1981 usa 657

1982 – DATSUN MAXIMA 2.4L – USA   4 portes et break .

1983 – DATSUN MAXIMA 2.4L -USA

voir suite ..GENERATION NISSAN MAXIMA ………….

JAPON

BLUEBIRD 1600 / 1800 –

BLUEBIRD 1600SSS – 1800GL – 1800SSS – 2000 G6 – JAPON

DATSUN  TYPE 810 de LUXE – TYPE G6 – MAXIMA –  

JAPON ET USA 

DE 1977 A 1980 – 6 cylindres –

BLUEBIRD 2000 SERIE G6 – ( 6 cylindres ) JAPON 

CATALOGUE BLUEBIRD NISSAN 1800SSS – (811) 4 CYL. – JAPON – 

RETOUR BLUEBIRD