10 – SKYLINE TYPE R34

10 EME GENERATION – SKYLINE TYPE R 34  DE 1998 A 2002 

MOTEURS / 

2.0L – RB20DE 16 pour la GT 

2.5L- RB25DE 16 / RB25DET (turbo)16

 2.6l – RB26DETT 16 (double turbo)pour la GT-R 

1999 – SKYLINE – JAPON 

4 PORTES 

2.5L – SKYLINE 25GT / 25GTV / 25GTX / 25GT TURBO /25GT FOUR L / 25 GTX FOUR 

2.0L – SKYLINE 2L GT / GT SPECIAL EDITION 

2 PORTES SPORTS – COUPE  

2.5L – SKYLINE  25 GT TURBO / 25 GTV / 25 GT FOUR 

2.0L – SKYLINE 2.0L GT  

CATALOGUE GTR – 1999 – JAPON 

GT-R et GT-R V spec -N1 

HISTORIQUE SKYLINE R34 PAR NISSAN JAPON

Le premier modèle a été lancé par Prince Motors en avril 1957, et la voiture de tourisme de taille moyenne « Skyline » a reçu le 9ème changement de modèle complet pour la première fois en environ cinq ans en mai 1998, et est passée au type R34 de 10e génération. L’empattement, qui a été étendu dans la génération précédente, a été raccourci pour une meilleure maniabilité et de meilleures performances du moteur.

Semblable au type R33 précédent, il existe deux types de carrosserie, une berline 4 portes et un coupé 2 portes, et le style a changé pour une forme plus nette et plus serrée que la génération précédente. La taille initiale de la carrosserie est de 4 580 mm (coupé) / 4 705 mm (berline) x 1 725 mm (coupé) / 1 720 mm (berline) x 1 340 mm (coupé) / 1 375 mm (berline). Il a été raccourci.

L’empattement mesure 2 665 mm, soit 55 mm de moins que le modèle précédent. Le système d’entraînement est réglé sur FR et 4RM à temps plein comme la génération précédente, le moteur est de type 2L 6DOHC NA RB20DE droit (puissance maximale 155 ps / couple maximum 19 kgm), 2,5 L direct 6DOHC NA type RB25DE (puissance maximale 200 ps / couple maximum 26 kgm) ), Le type turbo RB25DET (sortie maximale 280ps / couple maximum: spécification MT 35kgm, spécification AT 34kgm) est disponible.

La transmission était combinée avec un convertisseur de couple MT à 5 vitesses ou AT à 4 vitesses. Le type de suspension est le type multibras à 4 roues et les freins sont tous de type à disque ventilé à 4 roues. De plus, le système de direction à 4 roues « Electric Super HICAS » était de série sur les véhicules équipés du moteur RB25DET.

En termes d’équipement de sécurité, le système de coussins gonflables doubles SRS et l’ABS avec assistance au freinage étaient de série sur tous les modèles. Le système de grade initial était « GT » équipé du moteur RB20DE, « 25GT / 25GT-X / 25GT FOUR / 25GT-X FOUR » équipé du moteur RB25DE et « GT Turbo / GT-X Turbo » équipé du moteur RB25DET. C’était une programmation de.

Puis, en janvier 1999, le «GT-R», qui était continuellement vendu en tant que type R33 précédent, a reçu un changement complet de modèle et a rejoint la gamme de types R34. Le moteur installé dans la carrosserie du coupé dont la largeur hors tout est 60 mm plus large que le modèle standard est le type RB26DETT de double turbo 6DOHC de 2,6 L qui a été repris du type R33 GT-R, mais le couple maximal a augmenté de 2,5 kgm en raison de l’amélioration. La sortie était de 280 ch et le couple maximal était de 40 kgm.

Comme la R33 GT-R, le système d’entraînement est réglé sur 4 roues motrices à temps plein uniquement, et la transmission est combinée avec la MT à 6 vitesses de type getrag au lieu de la MT à 5 vitesses conventionnelle. Ensuite, en février de l’année suivante, un véhicule de spécification spéciale « 25GT-V » a été mis en place avec des spécifications améliorées, telles que le super HICAS électrique et le LSD visqueux basé sur la berline 25GT.

Puis, en janvier 2000, le 25GT-V a été ajouté au coupé comme modèle de catalogue. Plus tard, en août de la même année, toutes les voitures sauf GT-R ont subi des modifications mineures, et le couple maximal de la spécification MT du moteur RB25DET a été amélioré à 37 kgm avec le changement d’intérieur et d’extérieur. Plus tard en octobre de la même année, la GT-R a également subi un changement mineur, et l’intérieur et l’extérieur ont été modifiés.

Puis, en juin 2001, un changement complet de modèle a été effectué sur tous les modèles sauf GT-R, et le modèle est passé au type V35 de 11e génération. D’autre part, la GT-R a été abandonnée après avoir été vendue en continu jusqu’en 2002 avec le type R34.

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