DATSUN / NISSAN LAUREL TYPE C31 DE 1981 A 1984 .
Moteurs / 1.8 L Z18S 14 – 2.0 L /L20B ET Z20S – 2.0 LTURBO L20ET TURBO I6
2.4 L L24S I6 (export) – 2.8 L L28E I6 .
– 2.0 L DIESEL LD20 I4 – 2.8 L DIESEL LD28 I6
VOIR aussi l ‘ESSAI DATSUN LAUREL TYPE C31 d’octobre 1981 .
1981 – DATSUN LAUREL 2.0L / 2.4 SGL / 2.8 DIESEL SGL – BELGIQUE
1981 -Type C31 – DATSUN / NISSAN LAUREL – 2.4L
GREAT BRITAIN
1982 -DATSUN LAUREL 2.0L et 2.4L – UK
1982 – DATSUN LAUREL – 2.4L -UK
1982 (11) – DATSUN NISSAN LAUREL – 2L / 2.4L – US
MOTEURS L20B – L20S – L24S .
1983 – DATSUN LAUREL 2.0L / 2.4 SGL / 2.8 DIESEL SGL – BELGIQUE
Decembre 1983 – NISSAN LAUREL 6 CYL. 2.4L – DE / FR / IT
……………………………………………………………………….
L’après DATSUN …..NISSAN
1984 (05)- NISSAN LAUREL – UK
TYPE C32
NISSAN LAUREL TYPE C32 DE 1984 A 1989 ( dernier type Laurel exporté en Europe et qui sera remplacé par la MAXIMA QX).
MOTEURS :1.8L / CA18S – 2.0L/ CA20S – 2.0L / RB20E- RB20DET(turbo) – VG20ET turbo V6 – 2.4L / L24E – 3.0L/ V6 VG30S et VG30E .
DIESEL – 2.8L / LD28 et RD28
1986- 07 – NISSAN LAUREL 2.4L – UK
1988 – NISSAN LAUREL 2.4L – UK
c’est la dernière LAUREL exportée en EUROPE …..
remplacée par la MAXIMA QX .
……………………………………………………………………………….
JAPON
– NISSAN LAUREL TYPE C31
1987 – NISSAN LAUREL