6 – SKYLINE TYPE R30

KDR30

DE 1981 A 1985 . 6eme GÉNÉRATION 

 

MOTEURS:

1809CC – CA18E 14

1800TI : 1,8 litre Z18S  six cylindres en ligne, 105 ch (77 kW) 

2000GT/EX : 2 litres L20E  six cylindres en ligne

1952CC – Z20E 14

2800GT : 2,8 litres L28E  six cylindres en ligne

2000GT-EX : 2 litres L20ET  six cylindres en ligne, 140 ch (103 kW)

RS : 2 litres – FJ20E quatre cylindres en ligne, 150 ch (110 kW)

RS-X : 2 litres – FJ20ET Turbo quatre cylindres en ligne, 190 à 205 ch (140 à 151 kW)

2000GT-ES Paul Newman Version : 2 litres L20ET turbo six cylindres en ligne, 140 ch (103 kW)

2393CC – L24E 16

2792CC – LD28 DIESEL 16

1981

1981 – NISSAN SKYLINE  2L – JAPON 

sky 1981 japon newmansky 1981 japonsky 1981 japon (1)

………………………………………………………………………….

1983

1983 – NISSAN SKYLINE 2000 GT – JAPON 

SEDAN (4 portes ) 2000 GT-EX / 2000 GT-ES                                                                                COUPE HARDTOP – 2000 GT-E / 2000 TURBO GT-EL / 2000 GT-EX /                                          2000 TURBO GT-EX /             2000 TURBO GT-ES PAUL NEWMAN  .

SKYLINE 2000GT 1983 JAPON 726

SKYLINE 2000GT 1983 JAPON 727 SKYLINE 2000GT 1983 JAPON 728 SKYLINE 2000GT 1983 JAPON 729 SKYLINE 2000GT 1983 JAPON 730 SKYLINE 2000GT 1983 JAPON 731 SKYLINE 2000GT 1983 JAPON 732 SKYLINE 2000GT 1983 JAPON 733

 

1983 – NISSAN SKYLINE 1800TI / 2000GT E / et RS 

skyline-newman-rs

skyline-newman-rs-1

skyline-newman-rs-2 skyline-newman-rs-3 skyline-newman-rs-4 skyline-newman-rs-6 skyline-newman-rs-7 skyline-newman-rs-5skyline-newman-rs-8

 

1984 

newman-skysky newman 83

FEVRIER 1984 – 2000GT POLICE

 2000gt-police-fevrier-1984