13 – SKYLINE TYPE V37

INFINITI / NISSAN V37

Nissan Skyline (13e génération V37 2014-): adopte un mécanisme de haute technologie pour améliorer les performances de conduite et la consommation de carburant.

La berline premium «Skyline» de Nissan a été lancée en février 2014 avec la 13e génération. Comme la génération précédente, il s’agira de la version domestique du modèle vendu sous la marque «Infiniti » en introduisant le high-tech tel qu’il est le premier système hybride de la Skyline avec un système de direction électrique par fil électronique .

La carrosserie ne comporte que la berline 4 portes, et le coupé 2 portes de la génération précédente a été aboli. Le style a changé pour une image plus agressive tout en suivant les proportions élégantes de la génération précédente. Une autre caractéristique était que cette fois, l’emblème Infiniti a été ajouté à la calandre avant pour la première fois.

 La taille du corps est de 4 790 mm de longueur totale × 1 820 mm de largeur totale × 1 440 mm de hauteur totale, ce qui est plus long et plus large que la génération précédente.

De plus, nous avons adopté une plate-forme qui combinait la Skyline précédente et la « Fuga Hybrid », et l’empattement était le même que la génération précédente, qui était de 2850 mm. Le poids du véhicule était de 1760 kg à 1880 kg, ce qui était de 100 kg ou plus lourd que la génération précédente, qui était un moteur à essence, car il s’agissait d’un réglage hybride uniquement au moment de ses débuts. Le type de suspension est l’avant: type à double triangulation / arrière: type multibras, qui est le même que la génération précédente.

Le groupe motopropulseur installé est le même que celui du « Fuga hybride », et en combinant le moteur V6 de 3,5 L et le moteur, la puissance maximale du système est de 364 ps, ce qui dépasse la précédente voiture de 3,7 L. La transmission est combinée avec un convertisseur de couple à 7 vitesses AT, et le système d’entraînement est réglé sur FR et 4RM à temps plein comme dans la génération précédente. Les performances combinent des performances de puissance de 0 à 100 km / h, une accélération de 4,9 s avec une efficacité énergétique de 17 km / L à 18,4 km / L, ce qui dépasse de loin le prédécesseur.

En ce qui concerne les autres mécanismes, en adoptant la « direction adaptative directe » du système de direction électrique par fil décrit au début, la maniabilité et la sensation de direction ont été améliorées, et les caractéristiques de conduite peuvent être modifiées en un seul interrupteur. En termes d’équipement, le plus gros sujet sera l’adoption du premier système d’aide à la conduite en toute sécurité pour une voiture Nissan.

En plus du « frein d’urgence » , d’un système d’avertissement de collision avant et d’un système d’aide à la prévention des collisions vers l’arrière, la première fonction au monde est équipée d’un « contrôle de voie actif » pour aider au pilotage afin que vous puissiez rouler le long de la ligne blanche. Puis, en mai de la même année, un véhicule équipé d’un moteur turbo essence à injection directe Mercedes-Benz 2L ​​direct 4 a été ajouté. Fondamentalement, ce sera la même unité que celle installée dans la « Mercedes-Benz Classe E ».

Les spécifications sont une sortie maximale de 211ps / 5,500rpm, un couple maximum de 35,7kgm / 1,250 ~ 3,500rpm, la transmission est un convertisseur de couple à 7 vitesses AT comme les véhicules hybrides, et le système d’entraînement est uniquement FR. Le poids du véhicule est de 100 à 120 kg plus léger que le véhicule hybride, et la consommation de carburant est de 13,6 km / L. En plus des spécifications standard pour la direction assistée électro-hydraulique générale, la différence avec l’hybride est que la salle du coffre a été agrandie.

en Juillet 2019 le logo INFINITI de la Skyline est supprimé et elle rebadgée NISSAN ……

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