TYPE A 10 – 140J/160J

TYPE A 10 DE 1977 A 1981 

– DATSUN VIOLET TYPE LA10 – EUROPE

– NISSAN STANZA au JAPON intérieur Type PA10 jusqu’en 1978 et ensuite Type PA11 norme NAPS (distribution NISSAN JAPON )

– NISSAN AUSTER ( distribution PRINCE JAPON )

– DATSUN STANZA ( Australie )

– DATSUN 510 (usa et canada) .( avec un moteur 2 Litres en 1979.L 20B / Z 20S )

Essentiellement Moteurs A14 / L16 / L16E / Z16 / Z16E ( selon pays )

BADGE 140J

1977 – 1978 –  DATSUN VIOLET  140J – 160J – FRANCE

DOSSIER TECHNIQUE TYPE A10 – MOTEUR A14 .DE 1977

1978 – DATSUN VIOLET 140J 160J  – UK

1978 – DATSUN VIOLET – UK

1979 – DATSUN VIOLET 140J – 160J  – FRANCE .

1979 – DATSUN VIOLET – UK 

1979 – DATSUN 510 – USA ( Violet en Europe °)

Moteur L20B – (NAPS) Z20S

SPECIFICATIONS 140J 160J – 1980 

MANUEL DU CONDUCTEUR TYPE A10 – 160J- 140J – 1980 FRANCE .

1980 – DATSUN VIOLET 140J 4 portes – 160J coupé – FRANCE

1980 – DATSUN VIOLET –  UK .

1980 – DATSUN 510 – USA 

6
7
8

1980 – DATSUN VIOLET – HOLLANDE 

1981 – DATSUN 510 – USA 

catalog 1981 usa 655

……………………………………………………………………………..

JAPON 

Type PA10 au Japon – STANZA

NISSAN STANZA DE 1977 A 1981 

1977 A 1978 – NISSAN STANZA  TYPE GPA10 (4 portes ) ( L16 )   

stanza-japon-1977

1977 – NISSAN STANZA  TYPE GPA10 ( L16 / L16E – )   

1-stanza-jp
1-1-stanza-jp

1978

Octobre 1978 le type devient GPA11 avec le moteur Z16 / Z16E et un nouveau moteur Z18 / Z18E ( 1800 cc. uniquement au Japon ) .

1979 – NISSAN ( PRINCE ) AUSTER 1600CSE …/ 1400DX  – JAPON 

PA11 (nouvelles normes NAPS ) Moteurs Z 16S / Z16E  et A 14 pour PRINCE Japon .

1980 – AUSTER – NISSAN PRINCE 1600 –  1800 – JAPON 

RETOUR VIOLET